• Gratitude

    Merci

    Je voulais ici remercier de près ou de loin toutes celles
    qui m'ont aidée à peaufiner ce blog,

    Je parle en particulier de Nathie Trésor.
    Merci ma chérie pour tout ce que tu fais, j'apprécie sincèrement.
    Tu es toujours là pour nous aider et nous dépanner yes

    Ligne


    Merci également à Isis 2120,
    Le décor -fille aux papillons- vient de son superbe blog ^^

     

    Merci

    Merci aussi à mon adorable amie Aquarella
    Dont les décors et tubes sont toujours si féériques wink2


    Merci

    Merci à Manola, chez qui je suis allée chercher ce superbe fond ... cool

    Et à notre amie Evy dont le blog -La Maison de Evy-
    Est une jolie invitation à la sérénade ...

    Merci

    Il y a chez vous toutes, des mines d'or et c'est très agréable
    de voyager sur vos différents blogs ...

    Merci

    Merci à vous qui passez par ici, c'est toujours un plaisir, Laureen

    Merci
                                           Petite création de Manola

    « Blogger

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 18:28

    J'ai vu l'accueil du blog chez Nathie, donc je suis venue faire un petit coucou. 

    Très joli blog, bravo. 

    Bon week-end.

      • Samedi 16 Mars à 00:11

        Bonsoir ma chère Claudie,
        Merci d'être passée, ça me fait très plaisir
        ma chère amie ... Ravie de voir que ce blog te plaît, j'espère t'y revoir à l'occasion,
        passe une excellent week-end, bises, Laureen

    2
    Lundi 25 Mars à 07:58

    Bonjour ma petite Elea Laureen,

    C'est agréable de venir sur ce blog (tout comme ton autre blog). J'ai découvert les blogs de Aquarella grâce à Floralie et je suis ravie de les connaître tout comme toi. 

    Bonne journée et agréable semaine.

    Gros bisous

    Florence 

      • Vendredi 12 Avril à 23:06

        Bonsoir ma chère Florence,
        Ce n'est pas grave ma douce amie, j'ai été souffrante et
        ne suis pas venue depuis un petit moment ... 
        C'est gentil à toi d'être passée, j'espère que vous allez bien ...
        Passe un très bon week-end mon amie, doux week-end, gros bisous, Laureen yes

    3
    Mercredi 27 Mars à 13:36

    Bonjour ma chère Florence, 
    C'est gentil à toi d'être passée me faire un petit coucou,
    je viens tout juste de rentrer de l'hôpital ...

    Hier, après ma visite chez le médecin, je me suis endormie et je n'ai eu la force
    d'ouvrir le PC ! 

    Je vois que tu as découvert le blog de mon amie Aquarella (Françoise),
    c'est un lieu merveilleux où la magie et la paix du cœur règnent, tu y seras toujours émerveillée par ses partages et ses magnifiques textes ...

    Elle fait aussi de la peinture et a un blog de création de tubes que tu peux découvrir ici.
    Encore merci à toi et à notre douce amie Floralie pour nous avoir permis de nous rencontrer, belle journée mon amie, gros bisous, Laureen kiss

    Good Morning

      • Vendredi 12 Avril à 07:38

        Bonjour ma chère Elea Laureen,

        Je viens seulement de lire ta réponse à mon commentaire (mieux vaut tard que jamais, comme on dit)

        J'adore ton univers et celui de Françoise / Aquarella. C'est grâce à notre amie commune Floralie que je vous connais, c'est super !

        Passes un agréable week-end, prends bien soin de toi ma douce.

        Gros bisous

        Florence  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :