• Plan du Blog

    Plan du Blog


    Afin de vous donner une idée de ce qui sera publié sur ce blog, voici une liste non exhaustive de ce que j'ai prévu de poster :

    1. Accueil

    2. Sondage

    3. Forum

    4. Livre d'Or

    5. Introduction

    6. Gratitude

    7. Les Blogs 
      *Blogger 
      *Webador
      *Eklablog
      *Blog4ever 
      *Wordpress
       
       
      *Apparence
      *La palette de couleurs
      *Galerie
      *Les Images, gifs et cliparts
      *Outils capture
      *Sites

    8. Les Widgets

    9. Les Articles

    10. Les Logiciles

    11.  PhotoFiltre
      *Tuto
      *Les Ressources (tubes, masques, …)
      *Galerie

    12. Canva
      *Tuto
      *Créations

    13. Citations

    14. Clipchamp
      *Tuto
      *Créations

    15.  Ice Cream
      *Tuto
      *Créations

    16. Les Réseaux

    17. Qui est en Ligne ?

    18. Auto Edition, un choix
      *Le Livre en Papier
      *Bookelis
      *BoD
      *Votre ouvrage
      *La couverture
      *KPD

    19. Publicités

    20. Trucs & Astuces

    21. Galerie

    22. Divers

    23. Notes et Recherches

      Plan du Blog

      Plan du Blog


      Elea Laureen


    « Vos Retours & Points de VueC'est quoi un Blog ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 14:43

    En effet je vois que ce blog est en construction.

    Je reviendrais voir plus tard avec plaisir

    Je m'abonne

      • Lundi 11 Mars à 22:01

        O coucou ma Ghislaine, ça me fait très plaisir ma douce, merci d'être passée,
        Je te souhaite une douce soirée, gros bisous, Lou ^^

    2
    Jeudi 21 Mars à 12:11
    Floralie

    Coucou ma douce AMIE Laureen,

    Je passe te voir également sur ce blog que j'aime beaucoup aussi, merci de nous préciser ce que tu as prévu de faire, malheureusement et je te le redis encore une fois sur blog4ever plus moyen de lire les commentaires qu'on te laisse et c'est bien dommage.

    Sur ce je te souhaite une belle et douce journée

    Gros bisous !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :